ITALIA DEUTSCH ENGLISH SPANISH
Découverte

E-Moom > Pour bien démarrer…

Ces deux nouveaux modèles junior sont conçus selon les mêmes principes, mais se différencient par la taille et le poids des utilisateurs (voir vignettes). Ils offrent tous deux une simplicité extrême, parfaitement adaptée à des débutants, et une excellente tenue du pied, grâce notamment au serrage avant en diagonale. Ils sont légers et ne décourageront pas les moins expérimentés. Enfin, leur allure reste ludique et rassurante.

Au moment de chausser, avancer la chaussure au maximum vers l’avant dans la fixation et tendre les deux sangles latérales en tirant vers le bas.
Puis positionner la sangle arrière sur le talon, et la tendre en tirant au niveau de la boucle. Au moment de retirer la raquette, il suffit de soulever la boucle arrière pour que la sangle se relâche.
En cas de modification de la pointure sur la E-MOOM, et pour les grandes tailles, il est possible de reculer la sangle dans les logements prévus à l’arrière de la base de la fixation.

 

 E-Moom
poids
240 g x 2
taille
10 > 40 kg
pointure
26 > 33
Bleu roi
SNS12.7.47
Vert d’eau
SNS12.7.46

 

e-moom

  Serrage avant à 45°
cale de montee

Ce détail est primordial car il assure une tenue parfaite de la chaussure sans créer sur elle de ligne de pression qui peut s’avérer très gênante en fi n de randonnée.

La morphologie du pied est respectée, et le naturel de la marche préservé.

   
Télécharger la fiche technique Télécharger l'image seule